Presqu’île FC : site officiel du club de foot de ARVERT - footeo

L'heure du bilan pour les équipes du FPA

15 décembre 2015 - 13:30

La première partie de saison étant terminée, nous dressons le bilan de nos équipes :

Seniors :

-L'équipe 1ere occupe actuellement la tête du championnat , une première partie de saison superbe. Amené par William Desvigne, le groupe ne cesse de progresser, mais la route reste encore longue . il faut continuer comme cela !

-L'équipe 2 , occupe actuellement  une honorable 6eme place malgré les conditions de jeu , un groupe soudé qui a démontré à plusieurs reprises sa détermination !

École de football :

U13

Le groupe amené par Coach Romain termine son championnat à la 3eme place, un résultat satisfaisant, l'objectif pour la seconde phase sera de finir à la première place .

U12-U13

Le groupe amené par Coach Ludovic remporte le championnat ! Un excellent résultat pour cette équipe, l'objectif pour la seconde phase sera de finir une nouvelle fois en tête de la poule.

Rappelons que nos deux équipes sont qualifiées pour la coupe départementale

U11

-L'équipe 1 amené par coach Sébastien , après s'être imposé 8-0 sur le terrain de GEFCA , totalise que des victoires dans cette seconde phase .L'objectif pour la dernière partie du championnat sera d'occuper une nouvelle fois la 1ere place.

-L’équipe 2 quant à elle obtient un résultat satisfaisant, malgré de longs déplacements pas toujours facile de se mettre tout de suite dans le bain dans ces cas là . L'objectif pour coach Sébastien et ses troupes sera de maintenir les bons résultats à domicile et d'être plus performant à l’extérieur !

U8-U9

Le groupe composé de quatre équipes amené par coach Diego et coach Jean , totalise de très bons résultats sur les différents plateaux . La progression indéniable de l'ensemble de ce groupe promet encore de belles choses pour la suite de la saison !

U8-U9 Féminin :

C'est avec une grande fierté que nos deux équipes de filles parcourent le département pour participer aux plateaux, Amenées par coach Marine, nos filles remportent très régulièrement tous leurs matchs . Une participation active qui promet de belles perspectives !

U6-U7

Nos jeunes loulous ne sont pas en reste, amenés par Coach Marine, les résultats sont au rendez-vous pour cette catégorie en pleine découverte !