Presqu’île FC : site officiel du club de foot de ARVERT - footeo

Géniale !

9 décembre 2013 - 14:53

L'école de football du FPA s'est rendu à Bordeaux , pour assister au Match Bordeaux -Lille.

Cette journée a commencé par le rassemblement de départ et la séance photos où le Maire d'Arvert en personne est venu saluer les jeunes joueurs du football de la Presqu’île d'Arvert .

Ensuite, les enfants, parents, et éducateurs sont montés dans le bus et n'ont eu de cesse de mettre de l'ambiance sur des chants tantôt à la gloire des Girondins de Bordeaux , tantôt à celle du FPA , un grand Moment ...!!

Arrivée à Bordeaux, nous avons pic-niquer dans un parc ensoleillé à proximité du stade. un déjeuner convivial dans une ambiance euphorique où les éducateurs ont laqués de couleurs les cheveux des petits et des grands...

Place au Match, où les Girondins nous ont fait le cadeaux de nous mettre à un emplacement idyllique.

Une jolie vue d'ensemble avec un beau soleil de face qui nous réchauffait le corps. Les girondins de Bordeaux quant à eux, nous ont réchauffé le cœur lors de l'ouverture du score.

La fin du match fut plus difficile pour Bordeaux réduit à 10 , nous avons tremblé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, qui à laisser place à notre explosion de joie pour cette jolie victoire

Dans le bus, sur le chemin du retour nous avons repris les chants de plus belle et ce, jusqu'à l'arrivée à Arvert.

Nous tenons à remercier l'ensemble des participants à cette superbe journée, encore un grand merci aux Girondins de Bordeaux pour ce moment inoubliable .

Je vous précise que l'ensemble de cette journée à été filmé (bus,match etc) et que la vidéo et d'autres photos seront très prochainement mise en ligne .